Audiences TV: «Chicago Police Department» leader sur TF1

TELEVISION La série américaine emmenée par Jason Beghe et Sophia Bush a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part d’audience...

Anne Demoulin

— 

Image de la série Chicago Police Department
Image de la série Chicago Police Department — TF1

TF1 a pris la tête des audiences ce mercredi avec la série américaine Chicago Police Department, emmenée par Jason Beghe et Sophia Bush. Les deux premiers épisodes de la soirée -qui en comptait trois- ont rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part d’audience, selon Médiamétrie. La suite gagne 360.000 fidèles et 1,6 point de PDA sur une semaine.

Un record pour Stéphane Plaza

M6 est deuxième avec Recherche appartement ou maison, animé par Stéphane Plaza. Ce nouveau numéro de recherches immobilières a fédéré 3,6 millions de personnes, soit 14,5% de PDA.  Un record pour le magazine!

La rediffusion du téléfilm français La balade de Lucie, portée par Sandrine Bonnaire, a réuni 3,4 millions de téléspectateurs sur France 2, soit 13,6% du public.

Plus d'un million de fans de Renaud

Le match de demi-finale de la Coupe de la Ligue de football, qui opposait Monaco à Bastia a rassemblé 2,1 millions de supporters sur France 3, soit 10,5% de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, TMC s’impose avec le documentaire inédit Il était une fois... Renaud, regardé par 1,2 million de fans, soit 4,9% de PDA.