«Friends»: Le bébé de Ross et Rachel est devenue une ado (deux, même)

SERIES TV Emma était jouée par des jumelles, aujourd’hui âgées de 13 ans…

A.L.

— 

Les jumelles Noelle et Cali Sheldon ont interprété Emma, le bébé de Ross et Rachel dans
Les jumelles Noelle et Cali Sheldon ont interprété Emma, le bébé de Ross et Rachel dans — Ballerini Cooley Studios Names: Noelle Sheldon Noelle Sheldon

Il y a treize ans, Ross et Rachel accueillaient Emma Geller-Green (est-ce un spoiler, plus de dix ans plus tard? Si oui, pardon). L'actrice qui jouait le bébé a bien grandi… et n’est pas toute seule: elles étaient deux jumelles, Noelle et Cali Sheldon, à se relayer pour le rôle, et sont aujourd’hui deux jolies adolescentes blondes aux yeux bleus.

Une nouvelle photo d'elles (ci-dessus) publiée sur Imdb a été repérée par InTouchWeekly. De quoi donner une énième actualité à la série des années 1990 alors qu'on vient d'apprendre que Jennifer Aniston a bien failli ne jamais être de la partie. 

La naissance d'Emma dans Friends - CBS

 
Noelle et Cali Sheldon sont toujours actrices et ont notamment tourné ensemble dans un téléfilm canadien Agorable en 2012 et dans le pilote de la série Life avec Damian Lewis (Homeland)

Et voici Ben

Et pour continuer sur Friends, voici à quoi ressemble désormais Ben, le fils de Ross avec Carol, qui était aussi joué par deux jumeaux Dylan et Cole Sprouse, aujourd'hui âgés de 22 ans et tous les deux à la fac loin des caméras. 

Dylan et Cole Sprouse en avril 2014 - SIPANY/SIPA