VIDEO. Patrick Cohen victime d’un malaise en direct dans «C à vous» sur France 5

TELEVISION L’antenne a été coupée quelques minutes ce mardi soir…

Anaëlle Grondin

— 

Patrick Cohen dans «C à vous» sur France 5.
Patrick Cohen dans «C à vous» sur France 5. — Jean Philippe BALTEL/FTV

«Suite à un incident, la diffusion de votre émission est momentanément interrompue, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions de bien vouloir patienter.» Ce mardi, aux alentours de 19h30, France 5 a soudainement interrompu son émission C à vous, diffusée en direct. Son chroniqueur, le journaliste Patrick Cohen, a été victime d’un malaise. Il a immédiatement été pris en charge par Michel Cymès, le médecin qui présente Le Magazine de la Santé, invité ce mardi soir.

«Une petite fatigue»

La coupure n’a duré que quelques minutes. Au retour de C à vous à l’antenne, Anne-Sophie Lapix, qui présente l’émission d’infotainment, a donné la parole à Michel Cymès. Selon lui, le journaliste de 52 ans a été victime d’ «un petit malaise vagal», d’ «une petite fatigue». Patrick Cohen «va bien», a-t-il ajouté. «On a eu de la chance de vous avoir», a alors répondu Anne-Sophie Lapix.

Le journaliste est aux manettes de la matinale de France Inter depuis septembre 2010. Il a rejoint l’équipe de C à vous en août 2011 en tant que chroniqueur.