On sait enfin pourquoi Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson se sont fâchés

TELEVISION La discorde a commencé à cause d’une histoire de sextoy…

Anne Demoulin
— 
Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson.
Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson. — PJB/IBO/SIPA

Tout vient à point à qui sait attendre. Tandis qu’une journaliste américaine a enfin résolu le mystère du canapé, toujours libre, de Friends, Marc Olivier Fogiel est enfin revenu ce mardi sur la brouille qui l’opposait à Thierry Ardisson.

Ce mardi 3 février, afin d'assurer la promotion de sa nouvelle émission, Divan sur France 3, Marc-Olivier Fogiel était l'invité de Sonia Devillers sur France Inter, il est revenu sur la pomme de discorde avec l’animateur de Salut les terriens sur Canal+. «Oui, on était vraiment fâchés. (..) Quand on me cherche, on me trouve», a assuré l'animateur de RTL.

«Si Fogiel est si agité à la télévision, c'est qu'il est assis sur un gode»

«A un moment donné, durant l'antenne de l'une de ses émissions, il a dit: “Si Fogiel est si agité à la télévision, c'est qu'il est assis sur un gode”», a expliqué Marc-Olivier Fogiel. Une révélation qui a laissé Sonia Devillers un peu pantoise.

«Voyez votre tête, donc vous imaginez la mienne», réplique encore l'animateur, qui précise que l’affaire s’est réglée en justice. «J'ai attaqué et j'ai gagné. Et je suis passé à autre chose, l'eau a coulé sous les ponts.»

La hache de guerre est désormais enterrée. L’homme en noir recevra Marc-Olivier Fogiel dans Salut les terriens sur Canal +, le 7 février. Thierry Ardisson s’allongera, quant à lui, sur le Divan sur France 3 le 10 février prochain.