Nathan Fillion («Castle») en cameo dans «The Big Bang Theory»

SERIES TV Le héros de «Castle» et «Firefly» va jouer son propre rôle pour rendre visite aux geeks de «The Big Bang Theory», révèle «Entertainment Weekly»... 

A.L.

— 

Nathan Fillion sera dans The Big Bang Theory le 19 février
Nathan Fillion sera dans The Big Bang Theory le 19 février — (Michael Yarish/CBS)

La bande de BBT lui voue un culte: Nathan Fillion, la star de Castle aussi connue comme Mal, le héros de la série de Joss Whedon Firefly, va leur faire l'honneur d'une petite visite, dans la saison 8 de The Big Bang Theory, révèle Entertainment Weekly

Dans l'épisode du 19 février, Leonard et Raj vont le rencontrer par hasard dans un restaurant et débattre pour savoir si c'est réellement lui, et s'il faut ou non lui réclamer une photo. 

Sheldon pleure encore «Firefly»

Le cameo n'est pas une surprise étant donné le rôle joué par Firefly dans la série: Sheldon (Jim Parsons) en est un immense fan et se lamente fréquemment de son annulation prématurée [en 2002, après la diffusion de 11 épisodes sur les 14 produits], rappelle Entertainment Weekly. L'actrice de Firefly Summer Glau était-elle apparue dès la saison 2. 

La «geek crédibilité» de Nathan Fillion ne s'arrête d'ailleurs pas à Firefly: son titre de geek good lui revient aussi pour son rôle du prêtre Caleb dans Buffy contre les vampires (toujours de Joss Whedon).