«House of Cards»: La saison 3 sera diffusée en intégralité le 28 février sur Canal+ Séries

TELEVISION La série sera ainsi diffusée en France dès le lendemain de son retour sur Netflix aux Etats-Unis…

A.G.

— 

Kevin Spacey et Robin Wright dans la série de Netflix «House of Cards».
Kevin Spacey et Robin Wright dans la série de Netflix «House of Cards». — SONY/NETFLIX

Canal+ se plie en quatre pour House of Cards. Alors que le couple Underwood revient pour une saison 3 aux Etats-Unis (sur Netflix) à partir du 27 février, Canal+ Séries se prépare à en diffuser l’intégralité le lendemain à partir de 20h50. La chaîne précise que tous les épisodes seront disponibles dans la foulée et en intégralité sur Canal+ à la demande, collant ainsi à la politique du très populaire site de VOD sur abonnement.

Canal+ diffusera cette nouvelle saison en version multilingue à partir du jeudi 12 mars à 20h55. Elle commencera par proposer trois épisodes, puis deux épisodes tous les jeudis.

Marathons des saisons 1 et 2

Vous avez Canal + Séries et avez loupé les deux premières saisons? La chaîne cryptée a pensé à tout. Elle propose un marathon de la saison 1 le vendredi 27 février à partir de 23h et un marathon de la saison 2 le samedi 28 février à partir de 10h (également disponibles dans la foulée sur Canal+ à la demande).

Portée par Kevin Spacey et Robin Wright, la série House of Cards a reçu plusieurs Golden Globes et Emmy Awards depuis 2013, des récompenses très prestigieuses.