VIDEO. «Wet Hot American Summer»: La série de Netflix au casting de folie

SERIE Jon Hamm de «Mad Men» et bien d’autres ne cessent de venir enrichir le casting impresionnant de la série «Wet Hot American Summer» de Netflix…

Alice Coffin

— 

La nouvelle saison de Mad Men vient de sortir aux Etats-Unis, lançant un débat crucial dans le pays: Don Draper (le héros incarné par Jon Hamm) est-il l'homme le plus sexy de la télévision américaine? Voici un diaporama (établi après débat au sein de la rédaction) pour vous permettre de réfléchir à la question.
La nouvelle saison de Mad Men vient de sortir aux Etats-Unis, lançant un débat crucial dans le pays: Don Draper (le héros incarné par Jon Hamm) est-il l'homme le plus sexy de la télévision américaine? Voici un diaporama (établi après débat au sein de la rédaction) pour vous permettre de réfléchir à la question. — SIPA

Et allez, ça continue. Le casting de Wet Hot American Summer, future mini-série de Netflix, fait de plus en plus de gonflette. Il y avait déjà Amy Poehler, Paul Rudd, Bradley Cooper ou Elizabeth Banks. Viennent, selon le site Deadline, s’ajouter Chris Pine, Jon Hamm, Kristen Wiig et Jason Schwartzman. Et peut-être Josh Charles (The Good Wife) et Richard Schiff (A la Maison Blanche).

Une comédie culte aux Etats-Unis

Jon Hamm, le héros de Mad Men incarnera, toujours selon Deadline, un espion dans cette série en 8 épisodes adaptée de la comédie éponyme sortie en 2001, très connue Outre-Atlantique.