Audiences TV. Le «Sherlock Holmes» de TF1 bat le «Père Noël» de France 2

TELEVISION Le film «Sherlock Holmes: Jeu d’ombres» a été regardé par 5,5 millions de personnes...

J.M.

— 

Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes: Jeu d'ombres. Lancer le diaporama
Robert Downey Jr. dans Sherlock Holmes: Jeu d'ombres. — Warner

Sherlock Holmes: Jeu d’ombres permet à TF1 de s’installer en tête des audiences de prime time du dimanche soir. Quelque 5,5 millions de téléspectateurs (22,6% de parts d’audience) ont regardé Robert Downey Jr. s’agiter dans la peau du détective britannique, selon Médiamétrie.

Pierre Mortez (Thierry Lhermitte), Félix (Gérard Jugnot) et Zézette (Marie-Anne Chazel) dans le Père Noël est une ordure. - Folamour Productions 

 

Enième rediffusion du Père Noël est une ordure sur France 2. Le film a réuni 4,1 millions de personnes (15,5% de pda).

A la troisième place, M6 diffusait le magazine Zone Interdite. Consacrée à «La vie incroyable des forains», l’émission a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs (12,3% de pda).

Sur France 3, la série Enquêtes codées a intéressé 2,5 millions de personnes (9,3% du public). Les Canons de Navarone, sur Arte, ont séduit 1,2 million de personnes (5,1% de pda).

Tout juste sous la barre du million de téléspectateurs, on trouve France 5. La série documentaire Les Routes de l’impossible a passionné 956.000 téléspectateurs (3,5% du public), partis par procuration en «Bolivie, au cœur du déluge».