Audiences TV: «Camping Paradis» est encore à la noce sur TF1

TELEVISION TF1 a régné sur les audiences grâce à un nouvel épisode inédit de la série français «Camping Paradis»…

B.C.

— 

Laetitia Millot et Cyrille Swierkosz dans Camping Paradis
Laetitia Millot et Cyrille Swierkosz dans Camping Paradis — JLA/TF1

Audiences du lundi 8 décembre 2014

Le retour de Laetitia au Camping Paradis a été fructueux. Le personnage joué par Laëtitia Milot faisait son retour dans la série lundi soir pour célébrer son mariage. 6,4 millions de téléspectateurs, soit 25% de part d’audience selon Médiamétrie, étaient là pour voir ça. TF1 retrouve ainsi des audiences à son niveau habituel après deux lundis soirs décevants avec les diffusions de la série Interventions.

Sur France 2 aussi, c’est du classique. La suite de la saison 6 de la série américaine  Castle a attiré 3,9 millions d'habitués (15% de PDA). M6 est troisième avec le dernier épisode de la première saison de The Last Ship. Avec 200.000 téléspectateurs de moins en une semaine, la série américaine avec Eric Dane a tout de même séduit 2,3 millions de téléspectateurs (10,3% de PDA).

Héroïne et vengeance

France 3 diffusait le documentaire inédit French Connection qui a attiré 1,7 million de personnes (6,4% de PDA) alors qu’un film avec Jean Dujardin, actuellement en salle, La French, se déroule dans le même contexte de la guerre de l’héroïne à Marseille dans les années 1970.

France 5 passe aussi largement la barre du million de téléspectateurs avec la suite de la rediffusion du téléfilm Le Comte de Monte-Cristo. La composition de Gérard Depardieu filmée par Josée Dayan réalise même sa meilleure audience 1,4 million de téléspectateurs (5,2% de PDA).