Les One Direction seront présents aux NRJ Music Awards 2014 à Cannes

MUSIQUE Le groupe sera aux côtés de Coldplay, David Guetta, M. Pokora, Shy’m et Indila au Palais des Festivals le 13 décembre prochain…

A.G.

— 

Les One Direction
Les One Direction — HARVEY ANTHONY/SIPA

Il risque d’y avoir plus de malaises que d’habitude devant le Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards cette année. One direction, le boys band préféré des adolescentes qui a sorti son quatrième album lundi, sera présent pour la 16e cérémonie le 13 décembre, annonce ce mardi TF1. La chaîne privée retransmettra l’événement en direct le mois prochain.

>> Les One Direction expliqués aux parents
 

Le groupe rejoint les autres «superstars» (selon NRJ) qui ont déjà confirmé leur participation: Coldplay, David Guetta, M. Pokora, Shy’m, Julien Doré, Indila ou Black M. One Direction est nommé dans la catégorie «groupe/duo international de l’année» en face de Coldplay, Maroon 5 et Imagine Dragon. Pour faire gagner son groupe préféré aux NRJ Music Awards, le public peut voter jusqu'au 7 décembre à 23h59 sur nrj.fr et mytf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie.

Les garçons de One Direction Harry, Louis, Liam, Niall et Zayn, ont déjà vendu plus de 46 millions d’albums dans le monde, remporté trois récompenses aux MTV Video Music Awards 2014 et enregistrent plus de trois millions d’abonnés sur YouTube.