Affaire Nabilla: Thomas Vergara s’exprime (jusqu'aux larmes) dans «Sept à huit» sur TF1 ce dimanche

TELEVISION Le compagnon de la star de téléréalité se confie sur sa relation difficile avec cette dernière…

A.G.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le 7 juillet 2014
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le 7 juillet 2014 — PJB/SIPA

C’est la première fois qu’il va réagir publiquement après avoir reçu plusieurs coups de couteau il y a dix jours. Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla Benattia, va s’exprimer dans Sept à huit sur TF1 ce dimanche après l’affaire qui a conduit la star des Anges de la téléréalité derrière les barreaux.

Sorti de l’hôpital mercredi dernier, Thomas Vergara, actuellement en convalescence dans le sud de la France, se confie avec émotion sur sa relation avec la bimbo. «Vous savez, c'est une relation vraiment très très très passionnelle et je pense qu'il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour qu'on a l'un pour l'autre (…). Il n'y a personne qui peut comprendre l'amour qu'on a l'un pour l'autre», déclare le jeune homme les larmes aux yeux dans l'extrait publié par TF1 ce dimanche.

 

Pendant ce temps, l’enquête se poursuit. Nabilla Benattia, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara, est actuellement incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles. La jeune femme conteste toujours toute intention d'homicide.