VIDEO. «Touche pas à mon poste»: Nabilla reviendra «si elle est innocentée»

TELEVISION L’équipe de l’émission de D8 a évoqué pour la première fois l’affaire concernant son ex-chroniqueuse…

A.L.

— 

Cyril Hanouna et son équipe ont évoque mercredi 12 novembre l'affaire Nabilla
Cyril Hanouna et son équipe ont évoque mercredi 12 novembre l'affaire Nabilla — D8

En parlera, en parlera pas? De retour en direct après deux rediffusions de l'émission, l’équipe de Touche pas à mon poste n’a pas fait l’impasse mercredi soir sur le sujet Nabilla, qui était chroniqueuse dans l’émission depuis la rentrée. «Bien sûr on va en parler. On répondra à toutes les questions que vous vous posez. Mais on ne va pas en faire des caisses car on ne veut pas surfer sur cette actualité», a dit dès le début Cyril Hanouna, pour n'aborder le sujet qu’à la fin…histoire de faire monter la sauce?

Nabilla reviendra t-elle à la télé ? - TPMP - 12/11/2014

«Les faits qui lui sont reprochés sont très graves»

A la fin de l'émission, après avoir discuté de l'affaire pendant une vingtaine de minutes, les chroniqueurs ont abordé la question de l'éventuel retour de Nabilla sur le plateau. Ces derniers jours, Nabilla a été coupée du montage des best-of de Touche pas à mon poste. «Mais elle n'est pas rayée de l'émission, c'est juste le fil de son destin qui est suspendu», lance Gilles Verdez. Hanouna le reprend: «Faites attention à ce que vous dites parce que les faits qui lui sont reprochés sont très graves. Et on ne sait pas ce qui s'est passé.»

Nabilla reviendra t-elle dans l’émission? «J'aimerais bien vous répondre mais on ne peut pas, on doit attendre l'issue judiciaire de cette affaire», a expliqué Hanouna. Enora Malagré le coupe: «Les gens se demandent, si elle est innocentée, vous la reprendrez dans l’émission?» Hanouna répond alors, un peu hésitant: «Si elle est innocentée, je pense que oui». 

Thomas Vergara est sorti mercredi soir de l'hôpital et a laissé son avocat réagir. Il devrait être entendu prochainement par la justice. Nabilla est elle en isolement depuis dimanche dans une prison de Versailles. Elle a fait appel de son incarcération