Nabilla Benattia dans «Touche pas à mon poste» sur D8.
Nabilla Benattia dans «Touche pas à mon poste» sur D8. — Capture d'écran / D8

TELEVISION

Nabilla en garde à vue: D8 modifie la rediffusion de «Touche pas à mon poste»

Ce vendredi matin, la chaîne a rediffusé l’émission de mercredi au lieu de celle de jeudi, dans laquelle Nabilla était présente…

La garde à vue de Nabilla Benattia est embarrassante pour Touche pas à mon poste. Depuis la rentrée, l’ex-star de la téléréalité apparaît régulièrement dans le programme de D8 comme chroniqueuse. Ce vendredi à 9h, au lieu de proposer aux téléspectateurs une rediffusion de l’émission de jeudi soir comme elle a l’habitude de le faire, la chaîne a décidé de faire (re)découvrir au public celle de mercredi, a noté Pure Médias.

Cyril Hanouna ne reviendra pas sur la garde à vue de sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ce vendredi soir. «TPMP est un programme sur la télé», rappelle Julien Courbet sur Twitter, en précisant que la jeune femme n’était pas présente à l’enregistrement du numéro prévu ce jour.

De son côté, Cyril Hanouna a publié un message pour indiquer qu’il apprenait «comme vous cette affaire Nabilla». L’animateur vedette de D8 dit ne pas en savoir plus.

 

Un peu plus tard il confirmait qu'il n'était pas question d'évoquer la garde à vue de Nabilla dans son émission.

Touche pas à mon poste comptait Nabilla parmi ses chroniqueurs jeudi mais pas mercredi. D8, qui restait injoignable ce vendredi matin, aurait donc préféré mettre à l’antenne un numéro sans la jeune femme, soupçonnée de tentative d’homicide. Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Thomas Vergara a affirmé que Nabilla lui a porté les coups de couteau, selon BFM TV. D’après RTL, la victime est dans un état grave. Il a été touché au cœur et au niveau des poumons et subit une opération ce vendredi matin.