TF1 avec Julie Gayet en tueuse leader d’audiences,«Rising Star» sans Gael Lopes premier sur Twitter

AUDIENCES TELE La série «Profilage» avec au casting Julie Gayet est arrivée en tête des audiences jeudi soir, «Rising Star» et son hommage à Gaël Lopes a été l'émission la plus commentée sur Twitter...

Alice Coffin
— 
Julie Gayet dans Profilage sur TF1
Julie Gayet dans Profilage sur TF1 — TF1

Jeudi soir, Julie Gayet était exceptionnellement au casting de la série «Profilage» sur TF1. La comédienne et amante supposée de François Hollande incarnait une tueuse. La chaîne a enregistré 23,3% de part d’audience pour 6,6 millions de personnes, un score qui lui permet d’arrivée en tête des audiences. Et la présence de Julie Gayet au casting a bien sûr engendré de spirituelles remarques sur Twitter.  

La petite #Gayet dans profilage sur #TF1... Une petite actrice de seconde zone au jeu pauvre et convenu... Sans grand avenir !!!
— Mormach (@mormach) October 24, 2014



Elle joue parfaitement bien dans cet épisode Julie Gayet #Profilage #JSCP Très bien même #JulieGayet
— Laure LeMansFC (@LaureLeMansFC) October 23, 2014



Julie Gayet dans #Profilage !! Tiens, elle est sortie de l'Elysée ! Non sérieux, très bonne actrice, très bon jeu, et talentueuse !
— Lise (@Lise44300) October 23, 2014



#Tf1 fait fort>> Ce soir #Profilage avec Julie #Gayet en tueuse !😜😂 Sûr qu'#Hollande regarde.. lol
— Adrenaline ♈ (@adrenaline1001) October 23, 2014



En deuxième position Envoyé Spécial de France 2 (3 millions de personnes, 11,8 % du public). A la troisième place du podium Rising Star. L’émission rendait jeudi soir un hommage à Gaël Lopes, candidat du programme décédé ce week-end. Elle a réuni 2,1 millions de personnes, soit un peu plus que la semaine dernière et 9,5% de pda. Elle a surtout été l’émission de prime time la plus commentée sur Twitter selon Seevibes. Outre de nombreux tweets relatifs à l’hommage rendu à Gaël Lopes, le lancement des duels a aussi été salué. Par les membres du jury par exemple.

Sur le fil du rasoir !!! Tout s'est joué à la dernière seconde !!!! Bravo à #AnnShirley ! #RisingStar
— Cathy Guetta (@cathyguetta) October 23, 2014



Virginie Ledoyen et Enora Malagré font parler

Dans la suite du classement, Les Adieux à Reine de Benoît Jacquot n’ont eux convaincu que 1,4 million de personnes (5,8% de pda). Malgré la présence, très saluée, de Virginie Ledoyen.

pic.twitter.com/XCjYQkRb6F" L'actrice #VirginieLedoyen c'est tout juste la perfection ! ( photo du film "les Adieux à la Reine")
— ♥ Guylaine ♥ (@guy_mangeolle) October 23, 2014



Je valide le César du meilleur costume pour Les Adieux à la reine. Surtout celui de Virginie Ledoyen. #Cesars2013 pic.twitter.com/BaRUGAHKqb
— Julien Thomas (@Aede) February 22, 2013



Belle performance, en revanche, de Derrière le poste d’Enora Malagré sur D8 qui avec près d’un million de fans et 4,3% du public réalise son meilleur score.