Audiences TV: Les téléspectateurs disent oui à «La Proposition» de TF1

TELEVISION Quelque 6 millions de personnes ont regardé le film avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds...

J.M.

— 

Ryan Reynolds et Sandra Bullock dans
Ryan Reynolds et Sandra Bullock dans — Touchstone Pictures, Inc.
TF1 prend la tête des audiences de prime time du dimanche soir avec la diffusion de La Proposition. La comédie américaine a rassemblé 6 millions de téléspectateurs (25,1% de parts d’audience), selon Médiamétrie. Le film d'Anne Fletcher avec Sandra Bullock, Ryan Reynolds et Betty White a réalisé 36% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans et 31% de parts d'audience sur les 15-34 ans, précise la première chaîne dans un communiqué.

C’était le deuxième programme de la soirée le plus commenté sur Twitter, après le match PSG-Monaco diffusé sur Canal+. La Proposition a engendré 2.871 commentaires sur le réseau social, selon Seevibes*.

France 3 a réalisé un joli score avec Les enquêtes de Murdoch. La série a été suivie par 3,5 millions de personnes (13,2% de pda). France 2 se classe troisième avec le film Omar m’a tuer, regardé par 2,9 millions de téléspectateurs (11,5% du public).

Le magazine Capital permet à M6 de trouver 2,4 millions de personnes (10,3% du public). Il était consacré aux inégalités dans le travail, en termes de rémunération comme de contrat.

La comédie musicale Chantons sous la pluie arrose Arte de 917.000 téléspectateurs (3,6% du public).

 

 

(*) En partenariat avec Seevibes pour la mesure d’audience sociale.