L’ex-Miss Météo Raphaëlle Dupire tombe le haut pour une fausse pub sur Canal+

MEDIAS La Miss Météo à la carrière éclair se met désormais en scène dans de fausses pubs. Elle apparaît entièrement nue dans celle de mercredi…

A.L.

— 

Raphaëlle Dupire dans une fausse pub pour le Grand Journal.
Raphaëlle Dupire dans une fausse pub pour le Grand Journal. — Canal+

Canal+ l'avait clamé: elle n’est pas virée, elle aura d’autres projets. Raphaëlle Dupire, Miss Météo à la carrière éclair (dix petits jours), hérite en effet d’une séquence intitulée La vraie pub, la fausse pub, où elle se met en scène dans des pastiches de pub. Dans la première diffusée le 9 septembre dernier, elle parodiait l'iPhone 6 d'Apple en faisant référence aux photos volées de stars dénudées.

«Plus grand, plus large, plus net, le nouvel iPhone vous permet de vous retrouver à poil plus vite devant le monde entier». Certains avaient cru que les photos intégrées à la pastille la montraient nues, mais ce n'était bien sûr pas le cas. 

Pour sa cinquième vidéo diffusée ce mercredi, Raphaëlle Dupire se dévoile en revanche beaucoup plus, pour une parodie de la pub Ushuaïa où elle apparaît entièrement nue en pleine douche de pollution. Sur Twitter, ce n'est plus Raphaëlle Dupire mais Canal que ciblent les commentaires. 

Pollution - Le Grand Journal du 01/10