Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
SERIEAlyssa Milano quitte la série «Mistresses»

Alyssa Milano quitte la série «Mistresses»

SERIE
L’actrice refuse de déménager à Vancouver où se tournera la saison 3…
Alysssa Milano dans «Mistresses».
Alysssa Milano dans «Mistresses». - ABC/Richard Foreman
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Los Angeles, sinon rien. La troisième saison de la série Mistresses sera tournée, pour des raisons financières, à Vancouver, au Canada. Sur son site officiel, Alyssa Milano, l’héroïne de Madame est servie et de Charmed, maman d'un garçon de 3 ans et d'une petite fille née le mois dernier, a annoncé à ses fans qu’elle quittait le show, refusant de déménager.

«Je ne peux pas déraciner mes enfants»

«Après deux saisons magnifiques à Los Angeles, le studio a décidé de tourner la saison 3 de Mistresses à Vancouver, au Canada, pour des raisons financières. C'est le cœur lourd que j'ai décidé de ne pas les suivre. J'ai deux bébés qui ont moins de 4 ans. Etre une mère et une épouse passe en priorité et je ne peux pas déraciner mes enfants et me séparer de ma famille en déménageant», s'est justifiée Alyssa Milano.

L’actrice «souhaite à tout le monde le meilleur» pour cette nouvelle saison. Espérons que son départ de la série, également portée par Rochelle Aytes, Yunjin Kim et Jes Macallan et diffusée par Teva en France, n’aura pas trop d’impact sur les audiences de Mistresses.

Sujets liés