VIDEO. Hanouna à Dechavanne: «Arrête de regarder mon chéri, tu te fais du mal»

TELEVISION L’animateur de «Touche pas à mon poste» a répondu lundi soir à Christophe Dechavanne, qui avait qualifié indirectement les chroniqueurs de «connards» samedi…

A.L.
— 
Touche pas à mon poste, le 29 septembre 2014
Touche pas à mon poste, le 29 septembre 2014 — D8

La fabuleuse spirale du clash télé. Hanouna répond au tacle de Dechavanne qui répond au tacle d'Hanouna. De Christophe Dechavanne, Enora Malagré disait par exemple, sur le plateau de «Touche pas à mon poste»: «Je n’aime pas ce mec. C'est un grand professionnel de la télévision mais il est odieux dans le privé et, ça tout le monde le sait! Ça va bien la langue de bois.» 

«Il faut qu'il prenne quelques cachets»

Ça va bien la langue de bois, mais moins pour l'intéressé. «Je trouve ça drôle des gens qui donnent leur avis et qui n'ont pas cinq ans de carrière, je trouve ça rigolo», a lancé samedi dans Le Tube Christophe Dechavanne, invité de Daphné Bürki. Il avait ajouté: «Quand il y a des connards qui disent que je n'aime pas les gens avec lesquels je travaille, notamment les candidats, ce sont vraiment des connards.» 

Cyril Hanouna lui a donc répondu lundi soir sur le plateau de l'émission: «Il déteste être jugé. Il faut qu'il comprenne le principe de l'émission: ce sont des gens autour de la table qui donnent leur avis (...) Si je peux donner un conseil à Christophe Dechavanne: 'Arrête de nous regarder mon chéri. Tu te fais du mal!'» Avant d'ajouter plus tard. «Il faut qu'il prenne quelques cachets. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas 15 ans de métier qu'on ne peut pas donner son avis.»