Audiences TV: «Une famille formidable» (TF1) devant «Castle» (France 2)

TELEVISION Sur Twitter, Adriana Karembeu invitée de «Touche pas à mon poste» fait des ravages... 

A.L.
— 
Une famille formidable, saison 11
Une famille formidable, saison 11 — TF1

Ils sont Catherine et Jacques Beaumont depuis 1992. Anny Duperey et Bernard Le Coq étaient de retour lundi soir pour la 11e saison d’Une famille formidable. Près de 5,7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 24% du public.

France 2 est deuxième avec plus de 3,7 millions de téléspectateurs (15,5% de PDA) pour la suite de la saison 6 de Castle, et devance ainsi M6 qui lançait sa nouvelle série événement, Extant, produite par Steven Spielberg et portée par Halle Berry. Les trois premiers épisodes ont réuni 3,1 millions de fidèles, soit 14,5% du public.

>> «Extant»: M6 lance sa série événement de science-fiction avec Halle Berry

Le documentaire de France 3, Ravis par Marine (Le Pen) a suscité la curiosité de 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,6% du public.

>> Le changement d'attitude des électeurs du FN face aux caméras

Sur les autres chaînes, W9 et France 5 franchissent la barre du million, la première avec Le masque de l’araignée avec Morgan Freeman (4,4% de PDA), la seconde avec Les semailles et les moissons (3,9% de PDA), tandis que NT1 lance la saison 2 de Super Nanny devant 455.000 spectateurs en attente de leçon d’éducation.

>> Super Nanny: «Il devrait y avoir une école des parents»

Peu de programmes s’imposent sur Twitter. Seul Touche pas à mon poste, qui rassemble près d'1,2 million de téléspectateurs, suscite près de 10.000 tweets, selon Seevibes Tv Tweet. Adriana Karembeu en invitée y est vraisemblablement pour quelque chose: