Nabilla, à Cannes, en mai dernier.
Nabilla, à Cannes, en mai dernier. — GUILLAUME COLLET/SIPA

TELEVISION

Nabilla rejoint Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste»

Nabilla Benattia avait été invitée du talk-show D8 en juin dernier...

A partir de la semaine prochaine Nabilla Benattia va rejoindre la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Une information confirmée sur le compte Twitter de «Touche pas à mon poste», le talk-show diffusé sur D8, du lundi au vendredi à 18h40.

Comme relevé par Pure Médias, Cyril Hanouna s’est expliqué ce mercredi en cours d’émission: «Je vais vous dire pourquoi je lui ai proposé de venir: tout le monde a un avis sur la télévision. Nous ici on n’est pas fan de la télé-réalité, et on s’est dit «Tiens, il faudrait quelqu’un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes». On s’est dit que c’était la plus grosse star de télé-réalité, et qu’elle était la mieux placée.»

Sur Twitter, l’arrivée de Nabilla, devenue célèbre avec «Les Anges de la téléréalité» sur NRJ12, a été commentée par les fans de l’émission avec hostilité ou parfois avec un scepticisme bienveillant. Morceaux choisis:

Si bien que le community manager a dû réagir: «Rassurez-vous les petites beautés! Nous resterons les mêmes! Et puis nous sommes persuadés qu’elle va surprendre!»


En juin dernier, Cyril Hanouna avait déclaré, à la veille d’inviter Nabilla, qu’il avait songé à la prendre comme chroniqueuse: «Je me suis posé la question de Nabilla dans "Touche pas à mon Poste". Elle sera là demain en invitée. On ne sait jamais.»