VIDEO. Zapping: Tal, Gérald Dahan, Joyce Jonathan… Les guests de «Plus belle la vie»

TELEVISION La chanteuse Tal fait son apparition dès ce mardi dans «Plus belle la vie», qui fête ses dix ans…

A.L.

— 

La chanteuse Tal, guest de
La chanteuse Tal, guest de — France 3

Dix ans, plus de 2.500 épisodes et une bonne flopée d’invités surprise au Mistral. Ce mardi, c’est la chanteuse Tal qui fait son apparition dans la série française, pour quatre épisodes, et dans son propre rôle. Pour les connaisseurs, elle explique à TéléStar: «Thérèse, la fille adoptive de Riva, est fan de moi. Je suis censée donner un concert à Marseille auquel elle veut assister. Alors que je suis en répétition avec mon chéri, il se casse la jambe, et on va à l’hôpital où l’on rencontre Riva, qui est médecin. Et il va me présenter sa fille…». Et avoue qu’elle n’a jamais regardé la série avant.

>> Par ici, les témoignages de fans de «Plus belle la vie» et par là, notre reportage à Marseille pour les dix ans de la série

Avant elle, d’autres guests ont joué le jeu, soit en s’essayant au métier de comédien, comme Gérald Dahan, soit dans leur propre rôle, comme plusieurs joueurs de l’OM, la joueuse de tennis Justine Henin, la chanteuse Joyce Jonathan ou le père Christian Delorme, à l’origine de la marche des Beurs en 1983. Retour en images.