«Game of Thrones 5»: Deux personnages mis au chômage technique

SERIE Hodor et Bran Stark n’apparaîtront pas dans la saison 5…

Benjamin Chapon

— 

Les personnages de Bran Stark et Hodor dans la saison 2 de Game of Thrones
Les personnages de Bran Stark et Hodor dans la saison 2 de Game of Thrones — HBO

Hodor a bavé. Kristian Nairn, qui incarne le géant mutique dans la série «Game of Thrones» a révélé que son personnage ainsi que celui de Bran Stark, joué par le jeune Isaac Hempstead-Wright, n’avaient aucune scène dans la saison 5 de la série star de HBO.

La faute à George RR Martin, auteur de la saga culte dont est tirée la série. Les personnages télévisuels de Bran et Hodor ont en effet rattrapé l’intrigue des livres. Il faut maintenant attendre que l’auteur, connu pour écrire lentement, ne sorte son prochain livre.

Lire l’avenir, ou le télécharger

Les fans de la saga avaient été surpris de la vitesse à laquelle l’intrigue autour de Bran et Hodor se déroulait. Concernant les autres personnages, les lecteurs des romans commencent à se demander si la suite de l’intrigue leur sera révélée par la série ou par les romans à paraître.

Si les scénaristes de la série ont déjà pris quelques petites libertés avec la trame originale des romans, David Benioff, créateur de «Game of Thrones», a toujours dit qu’il respecterait la trame globale écrite par George RR Martin. L’auteur lui a d’ailleurs raconté la fin des romans à paraître.