VIDEO. «Allo Nabilla»: Record d’audience et face à face ultime avec Catherine Deneuve

SCENE «Catherine Deneuve, celle qui fait l’Amour est dans le pré?» Quand Nabilla croise l’actrice…

Alice Coffin
— 
    fgf
fgf — fgfg

Jusqu’où Nabilla feint-elle l’ignorance? Qu’y a-t-il de scénarisé dans le programme? Pour NRJ 12, peu importe, sans doute. La chaîne se félicite ce jeudi dans un communiqué des excellents scores d’audience de son nouveau programme «Allo Nabilla en famille à Paris». L’émission a été regardée mercredi par plus de 400.000 personnes, soit son meilleur score depuis son lancement, et a été le deuxième programme le plus commenté sur Twitter dans la journée.

Le tout, peut-être grâce à une séquence aux répliques fracassantes, et drôles, repérée notamment par Pure Medias. On y voit, au défilé de Jean-Paul Gaultier, Nabilla s’interroger sur la présence de Catherine Deneuve, et demander à son copain: «Ah, Catherine Deneuve, ce n’est pas celle qui fait L’Amour est dans le pré, là?». Confusion donc avec Karine Le Marchand… A moins qu’il y ait eu mélange avec Le bonheur est dans le pré, le film, auquel cas Nabilla aurait prise Catherine Deneuve pour Sabine Azéma.



Quand Catherine Deneuve snobe Nabilla devant… par puremedias

Catherine Deneuve, génie du vent

Un peu plus tard on voit Nabilla saluer Jean-Paul Gaultier. Et ne pas être saluée par Catherine Deneuve. Elle commentera la scène d’un: «Je croise Catherine Deneuve et clairement elle me calcule pas. J’ai senti que j’avais pas ma place. Catherine Deneuve c’est quelqu’un de grand mais je pense que c’est pas une raison pour snober».

Nabilla oublie que Catherine Deneuve donnait dès 1982 au snobisme et à l’arrogance affectée le pouvoir de séduire toute l’Italie, et plus encore, dans une pub restée célèbre.



Parmi les commentaires, certains ne s’y trompent pas, et perçoivent bien que s’il y a quelque chose à retenir de la séquence, c’est d’abord la performance de la grande Catherine, qui pourrait être une magnifique star de programme de télé réalité

Chère Catherine Deneuve, après avoir vu cette vidéo, je t’aime 1 000 fois plus qu’avant. MERCI. Bisou. http://t.co/9W7FxH5hd9
— Antoine (@andoroche) July 17, 2014