Elodie Gossuin n'a pas d'affinités avec Enora Malagré...

TELEVISION Elodie Gossuin a déclaré sur MFM Radio n'avoir aucun point commun avec la chroniqueuse de TPMP Enora Malagré... 

Sarah Gandillot

— 

Elodie Gossuin n'a pas d'affinités avec Enora Malagré.
Elodie Gossuin n'a pas d'affinités avec Enora Malagré. — REAU ALEXIS/SIPA

Interviewée par Laurent Argelier sur MFM Radio ce lundi, Elodie Gossuin qui fera partie de la version restaurée de «Pyramides» cet été, a évoqué son expérience à «Touche Pas à Mon Poste» (TPMP) et annoncé qu’elle n’avait pas resigné pour septembre avec Cyril Hanouna. «Je suis toujours présente dans l’émission, même cet été, mais je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée. Je n’ai rien signé. Heureusement que je suis de nature optimiste, car c’est un milieu qui me fait rêver, mais ça reste un milieu précaire», a-t-elle expliqué avec franchise.

«Je ne navigue pas en ayant l’hypocrisie pour maître mot»

Interrogée sur ses affinités avec la chroniqueuse de TPMP Enora Malagré, et les rumeurs selon lesquelles leur relation ne serait pas au beau fixe, l’ex Miss France n’a pas mâché ses mots: «On est extrêmement différentes. Je pense qu’elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite et, de la même façon, je pense n’avoir aucun point commun avec elle […] Dans ce milieu, je ne navigue pas en ayant l’hypocrisie pour maître mot. Je reste fidèle à moi-même. D’ailleurs avec Enora, on ne se croise presque pas parce que je ne viens quasiment que quand elle n’est pas sur le plateau. En fait, on ne se voit pas», a-t-elle expliqué. Ambiance…