VIDEO. Luc Arbogast de «The Voice 2» cartonne sur YouTube

TELEVISION Le chanteur à la voix haut perchée a été filmé dans les rues de Strasbourg. La vidéo a atteint plus de 750.000 vues en trois jours…

A.L.

— 

Luc Arbogast a fait plus de 750.000 vues en trois jours sur YouTube
Luc Arbogast a fait plus de 750.000 vues en trois jours sur YouTube — Youtube

«Un artiste de rue à Strasbourg, France, a un incroyable talent vocal.» La vidéo, postée le 15 juin sur YouTube par un certain Lucas Fuchs, dépasse ce mercredi les 750.000 vues, a repéré le Huffington Post.

Cet «incroyable talent vocal», c’est Luc Arbogast, le candidat de «The Voice 2» fan du Moyen-Age, qui était venu à 20 Minutes répondre à vos questions à l’été 2013.

Eliminé juste avant les demi-finales de l’émission de TF1 The Voice 2, Luc Arbogast a sorti le 5 août 2013 son 6e album qui s’était hissé au top des ventes album. Il avait même rempli l’Olympia en février 2013.

Ici simplement assis par terre devant la cathédrale de Strasbourg, il démontre à nouveau l’amplitude de ses capacités vocales et alors que selon le Huffington Post, les médias américains, italiens et péruviens s’enthousiasment, il récolte les commentaires admiratifs de fans venus d’un peu partout… et ignorant son passage dans «The Voice». Un internaute a commenté mardi sur YouTube: «Voilà ce que j’appelle un talent. Pas comme cette bande d’idiots que l’on voit dans les émissions.» [That is what i call talent, not those bunch of idiots on tv shows!].