Conchita Wurst super star de la Fête de la musique
UNSTOPPABLE La lauréate de l'Eurovision est invitée sur France 2...
France 2 a décidé d’inviter Conchita Wurst, la lauréate de l’Eurovision, pour la Fête de la musique. Le rendez-vous est noté avec la chaîne pour le 21 juin à 20h45. La star à barbe chantera «Rise Like a Phoenix», le titre qui lui a permis de gagner le télécrochet.
Pas un acte militant
Ceci, dit, attention, ce n’est pas parce qu’on parle Phoenix qu’il convient de s’enflammer. Daniela Lumbroso, productrice de l’émission, met les pendules à l’heure française dans L’Express, précisant «ce n'est pas un acte militant». Conchita Wurst semble, en tout cas, très attentue par le staff de la chaîne qui s’en félicite sur le réseau social. Nathalie André, la directrice des divertissements, a même posté deux photos.
#FDLM2014 @danielalumbroso @valduval3 👏@France2tv @PatSebastien @AidaTouihri @ConchitaWurst🌹 le 21Juin Montpellier ! pic.twitter.com/EjsU2bfkrf
— Nathalie ANDRÉ (@NathalieANDREF2) 6 Juin 2014