Doria Tillier ne sera plus Miss Météo au «Grand Journal» de Canal+ à la rentrée

TELEVISION La jeune femme l’a annoncé à l’antenne pendant son bulletin météo mardi soir, d’une manière très particulière…

A.G.

— 

Doria Tillier su rle plateau du Grand Journal à Cannes le 16 mai 2014
Doria Tillier su rle plateau du Grand Journal à Cannes le 16 mai 2014 — SIPA/SIPA

Canal+ va devoir lancer un nouveau casting pour la rentrée. La Miss Météo de son «Grand Journal» s’en va. Doria Tillier l’a annoncé en personne et à l’antenne mardi soir… au cours de son bulletin du jour en lisant une lettre adressée à Laurent Fabius. Le ministre des Affaires étrangères a convié en début de semaine les présentateurs météo du PAF à un petit-déjeuner mais Doria Tillier n’avait pas reçu d’invitation.

«Mon honneur de Miss Météo est sali», a-t-elle lancé. «Vous avez gagné. J'annonce solennellement ce soir à tous les Français que, à cause de vous, monsieur Fabius, je ne présenterai plus la météo l'année prochaine», a-t-elle annoncé avec humour avant de déclarer: «Vous comprendrez aisément que vous n'êtes pas invité à mon pot de départ.» 

Le Grand Journal du 03/06/14 - Part. 3 La météo de Doria

 

Après deux ans à enchaîner les sketchs, imitations (mention spéciale pour Marie-Krystal, la cagole du sud), promesses de nudité et clash avec ses ex, Doria Tillier va donc se consacrer à de nouveaux projets. Si elle  décide de marcher dans les pas de Louise Bourgoin et Charlotte Le Bon, autres ex-miss météo, elle fera du cinéma.