«L’Amour est dans le pré»: La saison 9 diffusée à partir du 9 juin sur M6

TELEVISION M6 en a fait découvrir  les premiers extraits aux journalistes lundi…

A.G.

— 

Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré"
Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré" — Bensimon / m6

Préparez-vous pour le retour la téléréalité champêtre de Karine Lemarchand. «L’Amour est dans le pré» revient le lundi 9 juin à 20h50 sur M6 pour une neuvième saison. Cette année, quatorze agriculteurs dont quatre femmes sont prêts à rencontrer l’amour de leur vie devant les caméras… et sous l’œil attentif plusieurs millions de téléspectateurs, qui peuvent être aussi attendris que moqueurs. L’an dernier, l’émission de dating a séduit en moyenne 5,8 millions de Français.

>> Diaporama : Découvrez le portrait des 14 candidats de la saison 9

Le déroulé du programme ne change pas cette année et les caractères forts sont toujours appréciés par M6. Le casting de cette nouvelle saison de «L’amour est dans le pré» a été montré en action dans quelques extraits lundi chez M6.  

Certaines personnalités se sont révélées bourrues, d’autres émues. A la remise du courrier des prétendants aux agriculteurs, Christèle s’est ainsi moquée d’un homme qui lui a écrit: «Cot! Cot! Pardon, je veux dire Toc! Toc!» Dans la même épreuve, le montagnard et éleveur de chèvres Thierry a déballé un coffret contenant un poème et un edelweiss, qui lui sont adressés. «C’est la meilleure, c’est la perle rare», confie-t-il les larmes aux yeux. Des larmes contagieuses pour Karine Le Marchand, et qui le seront sûrement pour les téléspectateurs dans quelques semaines.

M6 diffusera les 26 mai et 2 juin deux numéros «Que sont-ils devenus?», avant de lancer cette saison 9 de «L’Amour est dans le pré».