VIDEO. Le direct du «Grand journal» à Cannes perturbé par des intermittents

TELEVISION A l'occasion de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes...

N. Bg.

— 

Le plateau du Grand journal de Canal+ le 14 mai 2014.
Le plateau du Grand journal de Canal+ le 14 mai 2014. — Capture d'écran

Il n’y a pas que le public qui a accueilli Lambert Wilson sur le plateau du «Grand journal» à Cannes ce mercredi. Alors que le maître de cérémonie finissait de s’installer à la table d’Antoine de Caunes, des intermittents ont fait irruption sur le plateau cannois de l’émission de Canal +.

«Au nom des intermittents, on souhaiterait prendre la parole», commence un homme s’installant au côté du présentateur du show Antoine de Caunes, qui n’a que le temps de dire qu’«on en parle juste après si vous voulez» avant que l’intrus ne soit géré par l’équipe de l’émission. Est alors diffusé un extrait de la cérémonie d’ouverture du festival, montrant Lambert Wilson danser avec Nicole Kidman.


Voir l'émission entière par ici

Plus tôt dans la soirée, le direct de la chaîne d’information iTélé, qui avait installé un plateau au bord des marches du Palais des festivals, avait aussi été interrompu vers 19h30 pendant la cérémonie d’ouverture en raison de l’irruption d’un groupe d’une dizaine de personnes se présentant comme des intermittents.