VIDEO. Zap télé: 23% des effectifs pourraient être supprimés chez Bouygues Télécom… Un référendum «illégal» en Ukraine

ZAPPING Marseillaise, #BringBackOurGirls, Commission européenne, Requin, Ukraine. Ce qu’il faut retenir de l’actualité, et le reste…

Thomas Lemoine

— 

Capture d'écran du zap actu du 13 mai 2014
Capture d'écran du zap actu du 13 mai 2014 — 20 Minutes

Qui veut interdire le Nutella, les bretzels, les décolletés pour les serveuses et les talons aiguilles pour les coiffeuses? Doit-on chanter la Marseillaise en toutes circonstances? Que se passe-t-il lorsque qu’on veut approcher un requin? Les réponses à ces questions sont dans le zapping du jour.

Selon Kiev et l’Europe, le référendum est une «farce aux lourdes conséquences», Bouygues pourrait être contraint de supprimer 1.500 à 2.000 postes, soit environ 23 % de ses effectifs, suite à l’échec du rachat de SFR selon Le Figaro. Quand Christiane Taubira n’aime pas faire du «karaoké d’estrade», elle déclenche beaucoup de bruit au sein de la classe politique. A la mobilisation internationale emmenée par Michelle Obama en soutien aux lycéennes enlevées au Nigeria, Abubakar Shekau, le chef de Boko Haram, répond qu’il veut les échanger contre ses frères faits prisonniers… Retrouvez les séquences les plus marquantes de la télé, repérées par notre partenaire zap-tele.com.

>> Retrouvez l’intégralité de nos zapping télé en cliquant ici.