Repérée sur LCI, Erika Moulet rejoint la chaîne NRJ 12 pour des émissions de prime time

TELEVISION Visage connu de LCI, Erika Moulet va animer sur NRJ12 une émission de divertissement et, à la rentrée, un magazine en prime time…

J.M.

— 

Erika Moulet.
Erika Moulet. — JLPPA

NRJ 12 a annoncé ce lundi dans un communiqué l’arrivée d’Erika Moulet dans la grille de la chaîne. A partir du mardi 27 mai elle animera avec Manuel Levy, animateur sur NRJ, une nouvelle émission de divertissement intitulée «Les people passent le bac». Au cours de trois primes, une vingtaine de personnalités devront repasser l’examen redouté par tant de lycéens.

Des débuts sur Infosport

Par ailleurs, la journaliste de 32 ans va aussi se retrouver aux manettes d’un «magazine événement en prime time», précise le communiqué. Après avoir commencé sa carrière chez Infosport, France-Soir puis chez Europe 1 aux côtés de Jean-Marc Morandini, Erika Moulet avait été repérée par la direction de LCI, alors qu’elle était assistante d’Harry Roselmack. Sur la chaîne d’information en continu du groupe TF1, elle devient présentatrice des journaux du soir le week-end et a animé le talk-show «L’After News» avec Christophe Beaugrand.

En 2008, les Gérard de la télévision l’avaient épinglée en lui attribuant «Le Gérard de la boulette» pour avoir lancé une nécro du couturier Yves Saint Laurent, un mois et demi avant sa mort, à la place de celle d’Aimé Césaire.