Patrick Sébastien s’est fêlé deux côtes dans «Touche pas à mon poste»

TELEVISION Il venait faire la promo de son nouvel album. Ses côtes n’ont pas résisté à l’assaut de deux catcheurs sur le plateau de Cyril Hanouna…

A.L.

— 

Patrick Sébastien dans On touche pas à mon poste
Patrick Sébastien dans On touche pas à mon poste — D8

Patrick Sébastien vit dangereusement... Le 25 avril dernier, l’animateur était l’invité de «Touche pas à mon poste» où Cyril Hanouna, grand fan des «Sardines», le recevait pour son dernier album Ça va être ta fête, qui s'est directement hissé en 4ème place des ventes d’album. Une entrée dans le top album aussi fracassante que fut le tournage de l’émission dont il est reparti avec deux côtés fêlées, a confié à TéléStar l’animateur du «Plus grand cabaret du monde» depuis 1998.

«C’était très drôle mais à un moment des catcheurs se sont jetés sur moi pour me soulever et je me suis retrouvé avec deux côtes fêlées», raconte l’animateur qui a seulement dû annuler deux galas en province fin avril avant un printemps chargé: il tournera un polar pour France 2 le 21 mai, écrit un livre sur les 40 ans de sa carrière et fera l’objet d’un «Complément d’enquête» de France 2 le 29 mai.

Le meilleur de Patrick Sébastien - TPMP - 25/04/2014