VIDEO. Zap télé: Les Aryens sont des extraterrestres… Les électro hypersensibles ont besoin d’argent pour faire leurs courses…

ZAPPING Aryens, franc-maçons, polygames et électro-hypersensibles passent à la télé...

B.Ch.

— 

Image tirée du zaptélé du 29 avril 2014
Image tirée du zaptélé du 29 avril 2014 — zap-télé.com

La vie est étonnante et les gens ne le sont pas moins. Reste qu’on peut être surprenant et sympathique ou… pas du tout.

La présidente d’une séance de loge franc-maçonne ajoute «sororité» à la fin du mantra «Liberté, égalité, fraternité» dans le documentaire de France 5, Mes questions sur la Franc-maçonnerie. Un polygame québécois revendique le mariage multiple et la reconnaissance des «cellules familiales hors normes» dans «Enquête d’action» sur W9.

Dans le documentaire Les Aryens, sur Arte, un raciste revendiqué explique que les Aryens viennent de la planète Aldébaran, comme toutes les autres races, et que la Terre est une «planète punitive» où sont envoyés ceux qui n’ont pas respecté les lois de l’Univers. Un électro-hypersensible doit se couvrir d’un drap en fil d’argent pour faire ses courses et s’en explique dans «Le magazine de la santé» sur France 5.

Les séquences les plus marquantes de la télé, repérées par notre partenaire zap-tele.com, sont à voir dans la vidéo ci-dessous.