«The Voice»: Les salaires des jurés... Lara Fabian en lice pour remplacer Jenifer?...

TELECROCHET Le magazine people «Public» vient de dévoiler les salaires des jurés de l'émission de TF1 et les chanteuses en lice pour remplacer la jurée Jenifer...

Anne Demoulin

— 

Le jury de la saison 3 de «The Voice»: Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou.
Le jury de la saison 3 de «The Voice»: Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou. —

Combien sont-ils payer pour se retourner sur la plus belle voix? Selon Public, Mika est le mieux payé des jurés de «The Voice». Jenifer, quant à elle, serait sur le départ et sa remplaçante pourrait être Lara Fabian...

Mika, le mieux payé

L’artiste britannico-libanais toucherait 900.000 euros pour la saison 3. De quoi faire des jaloux parmi les autres jurés, Florent Pagny gagnerait quant à lui 800.000 euros, tandis que Jenifer et Garou se contenteraient respectivement de 500.000 euros et 450.000 euros.

Contactée par 20 Minutes, TF1 n’a pas souhaité commenter ces derniers.

Lara Fabian, remplaçante de Jenifer?

Des salaires bien plus bas qu’aux Etats-Unis où des stars de la chanson comme Christina Aguilera, Mariah Carey ou encore Britney Spears touchaient entre 17 et 12 millions de dollars pour participer aux émissions de télécrochet américaines.

Public dévoile également une liste de candidates prêtes à remplacer la chanteuse qui attend un enfant. Aux côtés d'Hélène Ségara et Julie Zenatti, Lara Fabian serait la favorite pour intégrer le jury la saison prochaine. La production aurait également contacté Amel Bent.