VIDÉO. Zap télé: Des chocolats d’un «goût douteux» pour Roselyne Bachelot… Un chat qui aboie…

TELEVISION Mais aussi des animateurs qui gaffent et des oreilles qui saignent…

J.M.

— 

Roselyne Bachelot dans
Roselyne Bachelot dans — capture d'écran

La boulette numéro1. Julien Lepers dit «non, mais oui» dans «Questions pour un champion» (France 3) et s’adresse un avertissement. La boulette numéro 2. Au sujet de l’enfant d’un couple des «Z’amours» (France2), Tex ne sait pas distinguer si c’est une fille ou un garçon.

Le chant raté numéro 1: une candidate écorche les oreilles du «Bachelor, le gentleman célibataire» (NT1) avec une reprise d’on ne sait quoi. Le chant raté numéro 2 : un candidat des «Douze coups de midi» (TF1) livre une prestation a cappella d’on ne sait pas trop quoi non plus.

«Touche pas à mon poste» (D8) diffuse les images sur Internet d’un chat qui aboie. Pâques approche. Dans un autre talk-show, «Le Grand 8» (D8), Roselyne Bachelot croque dans des chocolats d’un «goût douteux».

Enfin, «C à vous» (France 5) revient sur le projet de Baptiste Dubanchet. Cet homme va parcourir un voyage à vélo d’environ 3.000 kilomètres en Europe. Il ne se nourrira que «de ce qu’il trouvera dans les poubelles des hôtels, des restaurants et des supermarchés». Objectif: dénoncer le gaspillage alimentaire. D’autres séquences marquantes de la télé, repérées par notre partenaire zap-tele.com, sont à voir dans la vidéo ci-dessous.