Les «Ch’tis» et les «Marseillais» vont s’affronter sur W9

TELEREALITE La chaine vient d’annoncer le lancement du programme «Les Ch’tis vs Les Marseillais: qui seront les meilleurs?»…

Anne Demoulin

— 

«Les Marseillais à Rio» vont se décliner en «Les Ch’tis vs Les Marseillais: qui seront les meilleurs?».
«Les Marseillais à Rio» vont se décliner en «Les Ch’tis vs Les Marseillais: qui seront les meilleurs?». — Guibbaud Christophe/ABACA

Une sorte de cross-over de la téléréalité. W9 a annoncé dans un communiqué le lancement d’une saison «Les Ch’tis vs Les Marseillais: qui seront les meilleurs?». Les deux familles emblématiques de W9 vont devoir vivre sous le même toit et s’affronter lors d’épreuves inédites.

Un lieu encore secret

La grande famille des «Ch’tis» va affronter celle des «Marseillais» dans un lieu pour le moment tenu secret. «Ils vont vivre jour après jour des grands moments d'amitié, de rires et parfois de larmes... Parviendront-ils à allier compétition et vie commune? Feront-ils de cette rencontre un souvenir inoubliable ou un enfer? Laquelle des deux familles sera la plus solidaire, la plus combative, la plus professionnelle?», promet la chaîne du groupe M6.

«Les Marseillais à Rio», troisième édition du programme produit par Banijay, enregistre toujours de très bonnes audiences. Le programme a récemment battu son record sur les moins de 25 ans avec 29,6% de parts de marché.