Jugée antipathique dans un sondage, Enora Malagré trouve «trop cool» d’être dans un classement

MEDIAS La chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» est la quatrième animatrice la plus antipathique dans le classement des personnalités du petit écran publié par «Stratégies»... 

A.G.

— 

Enora Malagré, chroniqueuse sur D8 et animatrice radio.
Enora Malagré, chroniqueuse sur D8 et animatrice radio. — COLLOT/SIPA

L’enquête Omnicom Media Group-Stratégies sur l'image des animateurs télé, publiée la semaine dernière, n’a pas été très tendre. Alors que Stéphane Plaza, Michel Cymes et Frédéric Lopez font partie des personnalités du petit écran que les Français préfèrent, Arthur, Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna et Enora Malagré, sont les animateurs jugés les plus antipathiques, indique le sondage. Mais cette dernière n’a pas le moral dans les chaussettes pour autant. Au contraire.

La chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» a été amenée lundi soir à réagir à ces résultats dans l’émission de Cyril Hanouna. «Mais vous imaginez! Non mais les gars, moi juste, vraiment, au premier degré, je suis dans un classement!, s’est exclamée Enora Malagré. Je ne suis personne, moi. Je suis chroniqueuse et je suis dans un classement avec des grands, c'est trop cool!» L’animatrice, qui a recueilli 15% des voix au classement des personnalités les plus antipathiques, préfère voir les choses du bon côté. «Ca veut dire qu'il y a 85% qui me trouvent cool, dont ma mère, donc c'est trop chouette!»

En revanche, Christophe Hondelatte, invité dans l’émission, n’a pas accueilli l’enquête avec la même philosophie. Il n’a pas pu s’empêcher de s’énerver contre ce classement: «Ce n'est pas un travail professionnel ça! Ce n'est pas un média professionnel qui publie une enquête comme ça. Ce n'est pas bien fait. Ca fait appel à de mauvais sentiments.»

Le sondage sur les animateurs TV - TPMP - 07/04/2014

>> Enora Malagré: «Sous mes airs de grande gueule, je suis de nature angoissée»