Comment voudriez-vous que la série «How I Met Your Mother» se termine?

TÉLÉVISION La chaîne américaine CBS diffuse le final de la sitcom lundi 31 mars…

A.G.

— 

Extrait de la saison 9 de la série américaine «How I Met Your Mother».
Extrait de la saison 9 de la série américaine «How I Met Your Mother». — CBS

Il va falloir vous préparer à faire vos adieux à Barney, Robin, Lilly, Marshall et Ted. «How I Met Your Mother» touche à sa fin. Ses sympathiques protagonistes apparaîtront pour la dernière fois lundi prochain sur la chaîne américaine CBS, qui diffusera un épisode double spécial de la série dans la soirée.

Les neuf saisons (et plus de 200 épisodes) racontent comment Ted Mosby a rencontré la mère de ses enfants à grand renfort de flashbacks et d’anecdotes farfelues. L’acteur qui incarne le personnage vedette, Josh Radnor, connaissait déjà la fin de la série «dès la première saison», et pourtant rien n’a jamais fuité.

Une théorie qui fait peur aux fans

Après huit ans de suspense, l’identité de la fameuse mère des enfants de Ted a fini par être révélée l’an dernier. En revanche, le public ne sait toujours pas comment leur histoire va évoluer, mais aussi comment va évoluer celle de la joyeuse bande de potes. Une théorie selon laquelle la femme de Ted serait décédée au moment où il raconte leur rencontre à ses enfants, fait même trembler la toile.

» Quelle est votre fin idéale de la série? Comment aimeriez-vous que «How I Met Your Mother» se termine? Pensez-vous que la «Mother» soit vraiment morte? Avez-vous peur d’être déçu par le choix des scénaristes?

Imaginez le final de «How I Met Your Mother». Ecrivez le destin que vous souhaitez aux personnages et envoyez-nous vos pronostics. Vous pouvez participer dans les commentaires ou nous écrire à contribution@20minutes.fr. Les idées les plus intéressantes seront publiées sur 20minutes.fr.