NRJ12: «Hollywood Girls», Giuseppe et Nabilla renouvelés, Manu Lévy et Rebecca Hampton arrivent

TELEVISION Le directeur du pôle TV du groupe NRJ a présenté les nouveaux projets de la chaîne à la lettre Média+…

Annabelle Laurent

— 

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le 21 octobre 2013 à Paris. 
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le 21 octobre 2013 à Paris.  — ERIC FEFERBERG

«Les Anges de la télé-réalité 6» cartonnent en ce moment sur NRJ12. Que réserve la chaîne aux téléspectateurs pour les mois à venir? Stéphane Joffre-Roméas, le directeur du pôle TV du groupe NRJ annonce les projets dans un entretien à la lettre professionnelle Média+, comme le rapporte Pure Médias.

«Hollywood Girls» reviendra à l’antenne pour une saison 4, tout comme «Giuseppe Ristorante», télé-réalité autour de la famille de l’ex-candidat de «Qui veut épouser mon fils» et «Allo Nabilla». La saison 1 de la télé-réalité de Nabilla a obtenu des scores décevants pour la chaîne qui la lançait en fanfare en novembre dernier. «Il est généralement difficile d’imposer sur quatre soirées une nouvelle forme de narration feuilletonnante en prime-time», a justifié Stéphane Joffre-Roméas qui assure que la saison 2 sera diffusée dans «une version peaufinée». Pas de retour garanti pour «Dreams» en revanche.

La chaine annonce l’arrivée de nouveaux visages: Manu Lévy de la radio NRJ,  avec «Pièges de stars», «une émission dans laquelle des vedettes vont piéger des inconnus et vice versa», Rebecca Hampton de «Plus belle la vie» avec «Les animaux font leur Show» et Pascal le grand frère avec une nouvelle émission de coaching «SOS: ma famille a besoin d’aide». Jean-Marc Morandini présentera un nouveau magazine en prime-time et Matthieu Delormeau planche sur d’ «autres projets». Dernière nouveauté, un magazine en prime-time avec des chroniqueurs. Titre provisoire: «Feel Good». Tout un programme...