Audiences TV: TF1 en tête des audiences avec «Camping Paradis», la sauce prend sur Twitter avec «Top Chef»

TELEVISION «Camping Paradis» sur la première chaîne a réuni 5,6 millions de téléspectateurs…

J.M.
— 
Laurent Ournac, Dominique Guillo et Anne Caillon dans «Camping Paradis».
Laurent Ournac, Dominique Guillo et Anne Caillon dans «Camping Paradis». — JEAN PIERRE AMET/TF1

TF1 prend la tête des audiences de prime-time lundi soir avec la diffusion de «Camping Paradis». Le téléfilm a réuni 5,6 millions de téléspectateurs (22,8% de pda), selon Médiamétrie. A la deuxième place, France 2, avec la série «Rizzoli and Isles» a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs (18,1% du public).

Le jeu culinaire «Top Chef» sur M6 a été regardé par 2,7 millions de personnes (13,3% de pda). C’est aussi le programme de la soirée le plus twitté, selon Seevibes, avec près de 17.000 mini-messages.

 

Joli score pour TMC grâce à la diffusion d’un film. Le Transporteur 2 a embarqué 2 millions de téléspectateurs (7,7% du public). W9 se fraie un chemin jusqu’à la cinquième place des audiences télévisées avec le long-métrage Prédictions: un million de téléspectateurs et 4,4% de parts d’audience.

Pour France 3, c’est pas la joie. Son documentaire Tous bénévoles! Au bonheur des autres a été suivi par un million de téléspectateurs (4,2 de parts d’audience). Autre chaîne à se hisser tout juste au-dessus de la barre du million de téléspectateurs: Arte, qui diffusait Le Nouveau Monde. Le long-métrage lyrique de Terrence Malick a réalisé 4,2% de parts d’audience.