De la drogue dans «Loft Story»? C’est «complètement faux», selon Steevy Boulay

TÉLÉVISION Ce week-end, la productrice Alexia Laroche-Joubert a affirmé dans «Le Tube» de Canal+ que «les lofteurs fumaient du shit»…

A.G.

— 

Steevy Boulay en 2011.
Steevy Boulay en 2011. — BENAROCH/SIPA

«Alexia Laroche-Joubert dit qu’il y avait de la drogue dans le Loft! C’est complètement faux! Absurde… Sur mon honneur, aucune drogue!» Dimanche soir, Steevy Boulay, chroniqueur pour Europe 1 et ex-participant à «Loft Story», a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter avec ce message.

 

La productrice de l’émission aurait-elle menti sur Canal + samedi? Invitée dans l’émission «Le Tube», Alexia Laroche-Joubert a déclaré: «Il y a une salle qui est atroce dans les téléréalités, c’est la salle CSA. C’est une salle qui n’est pas filmée, sauf pour des raisons de sécurité. Donc oui, on sait qu’ils ont fumé du shit.» Elle a ajouté que «dans la mesure où c’était un lieu clos, où il n’y avait pas d’intervention de la production», «cela fait partie de leur domaine privé». Pour Steevy Boulay, la productrice «a surtout envie de faire parler d’elle».

«J’aimerais qu’elle me dise, droit dans les yeux, qu’elle m’a donné de la drogue que je rigole», a-t-il conclu dans un dernier message publié sur Twitter: