The Voice: un prime qui n'a pas respecté le contrat de l'émission

TELEVISION The Voice ou not the Voice? Les choix du jury samedi soir sur TF1 ne devaient rien aux qualités vocales des candidats...

Alice Coffin

— 

Les Fréro Delavega
Les Fréro Delavega — TF1

The Voice, reaaaally? La Voix sérieusement? Qui peut croire que c’est leur voix, et seulement, leur voix qui ont permis aux candidats et candidates de se qualifier samedi soir lors de la dernière soirée des battles. Ce sont les no voice et les plein de life qui ont gagné et participeront à «l'épreuve ultime» (l'expression la plus répétée de la soirée par Nikos). Petit résumé en trois étapes.

Margie éliminée par Jennifer

Duel au soleil pour Margie et Lioan sur Summertime. Jennifer dit a Margie «tu as chanté comme une grande diva» mais, en fait, non elle choisit Lioan. Ce qui lui a valu des mots très durs de la part des internautes.

 

La battle est à revoir ici

Margie VS Lioan, surprenant duel jazzy sur « Summertime » (George Gershwin) sur WAT.tv

Les Fréro Delavega et Quentin font pleurer Michèle Laroque

A chaque prime sa battle d'éclat. Samedi soir, les Fréro Delavega et Quentin ont chanté «Il y a» de Vanessa Paradis et c'est eux qui ont été désignés meilleure battle de la soirée. Michèle Laroque elle-même s'est déchaînée d'amour sur Twitter

La performance est à voir ici

Quentin VS Fréro Delavega, duel et duo de musiciens sur " Il y a " (Vanessa Paradis) sur WAT.tv

Oui mais encore une fois qui du concept?C'est The Voice ou The Voices l'émission? Un peu simple pour de nombreux téléspectateurs d'opter pour le duo.

Quentin lui en a appelé à Charles De Gaulle après sa défaite

Cloé sauvée par Mika

Enfin, dernière entorse au concept de la soirée, le cas Cloé. Mika l'a sauvée, et cela n'aurait rien à voir avec ses qualités vocales.