VIDÉO. Zap télé: Plaza et Hanouna pratiquent la chenille en caleçon… Sophie Davant est malade…

ZAPPING Et bien plus encore dans notre zap télé du vendredi 14 mars 2014…

Joel Metreau

— 

Zap télé du 14 mars 2013.
Zap télé du 14 mars 2013. — dr

Stéphane Plaza et Cyril Hanouna pratiquent la chenille en caleçon dans «Touche pas à mon poste» (D8). Dans «Quatre mariages pour une lune de miel» (TF1), c'est ambiance «Danse des canards». «Tellement vrai» (NRJ12) montre comment faire le lancer de bâton en kilt sur un air d’AC/DC. Repéré par Buzzfeed et présenté dans «La Nouvelle Edition» (Canal+), un homme se fait photographier en priant à côté de joueurs, lors d’un tournoi de cartes, en jeans taille basse. Le résultat: une amusante collection de raies de fesses.

Dans «C’est au programme» (France 2), les animateurs révèlent la maladie qui justifie l’absence de Sophie Davant. Dans un lycée de Washington, les responsables de l’établissement ont passé «Baby» de Justin Bieber lors des pauses et interclasses. Tant que les élèves ne donnaient pas de l’argent pour une œuvre de charité, la chanson passerait sans cesse. C’est ce que montrait «La Nouvelle Edition» (Canal+)

Les séquences les plus marquantes de la télé, repérées par notre partenaire zap-tele.com, sont à voir dans la vidéo ci-dessous.