VIDEO. Zap télé: Pour Pharrell Williams, Hollande est un «playboy»... Le procès de Pistorius présenté comme une série télé...

ZAPPING Retrouvez les séquences les plus marquantes de la télé sur «20 Minutes»… 

A.G.

— 

Zapping télé du 5 mars 2014.
Zapping télé du 5 mars 2014. — 20 Minutes

Méfiez-vous, malgré ses airs de jeunot sympathique, Pharrell Williams ne se prive pas de lancer des piques. L’interprète du tube «Happy» n’a pas joué les langues de bois dans «La boîte à questions» du «Grand Journal» de Canal + mardi soir. A la question «Le meilleur adjectif pour définir François Hollande aux USA?», le chanteur au drôle de chapeau a répondu sans hésiter: «Un playboy». Visiblement, le président de la République va avoir beaucoup de mal à se débarrasser de cette réputation outre-Atlantique.

A la mi-journée, sur la même chaîne, «La Nouvelle édition» est revenue sur l’un des événements clés de la semaine: le procès d’Oscar Pistorius. Sa couverture médiatique très importante aboutit à des choses inhabituelles. Certaines chaînes de télé ont dû meubler comme elles pouvaient en attendant l’audience, notamment en diffusant des clips et bandes-annonces qui vendent le procès comme si c’était… une série télé. Des images assez surprenantes.

Les séquences les plus marquantes de la télé, repérées par notre partenaire zap-tele.com, sont à voir dans la vidéo ci-dessous.