VIDÉO. Michelle Obama n’hésite jamais à donner de sa personne pour la bonne cause

ZAPPING La First Lady a participé à un sketch hilarant avec Jimmy Fallon du «Tonight Show», dans le cadre de sa campagne Let’s Move pour lutter contre l’obésité. Ce n’est pas la première fois…

A.G.

— 

Michelle Obama danse dans un sketch du «Tonight Show» aux côtés de Jimmy Fallon et Will Ferrell le 20 février 2014.
Michelle Obama danse dans un sketch du «Tonight Show» aux côtés de Jimmy Fallon et Will Ferrell le 20 février 2014. — Capture d'écran / 20 Minutes

Michelle Obama est sans doute la Première dame la plus cool du monde. En tout cas lorsqu’elle apparaît à la télévision américaine pour convaincre le public de bouger davantage. Jeudi soir, la femme de Barack Obama a participé à un sketch du «Tonight Show» aux côtés de Jimmy Fallon et Will Ferrell, déguisés en adolescentes pour l’occasion. Après avoir raconté qu’elle aimait regarder les Jeux olympiques et qu’elle faisait de l’exercice tous les jours, la Première dame s’est mise à danser de façon hilarante avec ses acolytes.

Comme vous pouvez le constater dans notre zapping ci-dessus, ce n’est pas la première fois que Michelle Obama participe à un sketch à la télévision dans le cadre de sa campagne Let’s Move pour lutter contre l’obésité. En février 2013 elle s’était déjà déhanchée avec Jimmy Fallon («The Evolution of Mom Dancing»). Elle avait aussi défié l’animateur, un an auparavant, dans un concours d’exercices physiques. Et bien plus encore.