VIDÉO. ZAP TELE: Un bobsleigher défonce la porte de sa salle de bains à Sotchi… Ne traitez jamais David Douillet de «tapette»…

ZAPPING Les «fails» ne manquent pas aux Jeux olympiques cette année. Les déclarations télévisées gênantes non plus… 

A.G.

— 

Zapping télé du week-end du 8 février 2014.
Zapping télé du week-end du 8 février 2014. — 20 MINUTES

Une performance bluffante? Une médaille méritée ou inattendue? Non, l’actualité du week-end du côté des Jeux Olympiques était bien plus triviale. Les médias ont tous diffusé la même image: celle d’un trou géant dans une porte d’hôtel. Le contexte: un membre américain de l'équipe de bobsleigh a dû défoncer la porte de sa salle de bains à Sotchi parce qu'il était coincé à l'intérieur et ne voulait pas être en retard à l'entraînement, (mais personne ne nous a dit si l’entraînement s’était bien passé finalement).

Un autre sportif était sous le feu des projecteurs, mais depuis Paris. Le judoka français David Douillet était invité au «Grand Journal» de Canal+ la semaine dernière, et n'a pas échappé à la célèbre «Boîte à questions». A la question «La phrase à ne jamais dire à David Douillet?», il a répondu sans hésitation (et très sérieusement): «T'es une tapette»... avant de finir par exploser de rire.

Tout cela et bien plus encore dans le zapping de notre partenaire, zaptélé.com.