VIDEO – Zap télé. Des cerfs doivent la vie sauve à leurs chasseurs… De la bouillie de chair à poulets remodelée en nuggets…

ZAPPING TV Le vent ! Le feu ! La glace ! Ce sont les éléments qui ce sont déchainés sur la télévision…

J.M.

— 

Capture d'écran du zap télé du 6 février 2014.
Capture d'écran du zap télé du 6 février 2014. — DR

En Pologne, deux cerfs sont prisonniers des glaces. Et ce sont les chasseurs qui les ont poursuivis qui vont les libérer. En France, des rafales de vent à 130 km/h voient une ville côtière française recouverte d’écume comme si c’était de la neige. En Russie, une boule de feu brille au milieu de la nuit. Le résultat d’une dizaine de citernes de gaz qui se sont enflammés.

«Le Grand 8» montre l’opération de transparence de McDo. La bouillie de chair de poulets, c’est comme la pate à modeler, sauf qu’on en fait des nuggets. On en mangerait aussi chez «Giuseppe Ristorante» de cette mixture marron et grumeleuse étrange, dont s’est goinfré NR J12.

Une étude sur l’impact des loisirs des ados sur les performances scolaires a été très appréciée par la télé: «Télématin», «La nouvelle édition»… Car dans «dans la téléréalité, on se débrouille avec 600 mots de vocabulaire», explique la chroniqueuse. Beaucoup moins que dans «Questions pour un champion», où Julien Lepers témoigne qu’on peut être à la fois un Larousse sur pattes et maitriser à la perfection le cri du balbuzard. Un volatile à ne pas confondre avec le Bulbizarre.