«The Voice»: La cousine d’Adele séduit le jury outre-Manche

TELEVISION Georgia Harrup, une jeune chanteuse de 27 ans, a séduit le jury de la version britannique du télécrochet…

Anne Demoulin

— 

Georgia Harrup, la cousine d'Adele, dans les coulisses de «The Voice».
Georgia Harrup, la cousine d'Adele, dans les coulisses de «The Voice». — Georgia Harrup/Twitter

Le talent est-il génétique? Les téléspectateurs de la version  britannique du télécrochet «The Voice» ont découvert samedi Georgia Harrup. Cette jeune chanteuse de 27 ans, qui a emballé le jury, n’est autre que la cousine d’Adele.

Will.i.am sous le charme

Georgia Harrup a fait sensation en interprétant «Hallelujah I Love Him So» de Ray Charles lors des auditions à l’aveugle. Le jury, composé de Will.i.am, Tom Jones, Kylie Minogue et Ricky Wilson, a été immédiatement séduit par la prestation de la jeune artiste. Cette dernière a choisi l’interprète de «Sexbomb» comme coach. Le père de Georgia, Albie, guitariste, est le grand frère de la grand-mère d’Adele.

Adele, «une grande inspiration»

La jeune femme connaît sa cousine depuis cinq ans seulement. Son père a fait des recherches sur sa famille avant de découvrir que la chanteuse de «Someone Like You» faisait partie de cette dernière: «Je ne pouvais pas le croire, puisqu'elle a toujours été une grande inspiration pour moi», a-t-elle confié au Mail Online. La candidate de «The Voice» souhaite cependant réussir par elle-même. «Je ne veux pas lancer ma carrière en m'appuyant sur son aura et qu'elle se sente obligée de m'aider», a-t-elle précisé.