Audiences TV: Avec «Castle» et «Clem», les séries restent reines

Alice Coffin

— 

Image de la saison 4 de la série «Castle».
Image de la saison 4 de la série «Castle». — ABC

Cruelles audiences. 20 Minutes vous informait lundi du très bon documentaire sur les violences conjugales diffusé le soir même par France 3. Il n’a pas convaincu le public puisque seuls 1,2 % de téléspectatrices et téléspectateurs (moins de 5% de part d’audience) étaient devant leur écran. La chaîne avait incité le public à tweeter avec le mot-dièse #femmesendanger, ce qui a quand même fédéré quelques personnes.

 

En tête des audiences, «Castle», la série de France 2 (20,5% de pda et 5,7 millions de personnes), suivie par «Clem» celle de TF1 (5,2 millions), qui est aussi le programme à avoir, selon Seevibes TV Tweets, générer le plus de tweets en prime time.

Enfin, «L’Amour est dans le pré» de M6 est sur la troisième place du podium avec 15,9% et 4 millions de spectateurs.