VIDEO. Laurent Baffie insulte Jérémy Michalak sur le plateau de «C à vous»

A.L
— 
Laurent Baffie dans "C à vous" le 12 décembre 2013
Laurent Baffie dans "C à vous" le 12 décembre 2013 — 20 Minutes

Grand moment de malaise pour Anne-Sophie Lapix jeudi soir sur le plateau de «C à vous». Son invité Laurent Baffie s’en est pris à l’un des chroniqueurs de l’émission, Jérémy Michalak, alors que l’animatrice lui demandait s’il était vrai qu’on buvait davantage dans son émission de Paris Première «17ème sans ascenseur», aujourd’hui supprimée, que dans «C à vous».

«Oui, mais on s’est fait dénoncer par un petit con sur le fait qu'on buvait et qu'on fumait», rétorque Baffie. «Et c’était qui?», enchaîne Lapix, surprise. «C’est un petit con qui est à cette table et qui aurait vendu du beurre aux Allemands sûrement», répond l’humoriste en désignant Jérémy Michalak. «Qui a dénoncé quoi, c’est quoi cette blague?», s’indigne celui-ci en parlant de «farce».

Laurent Baffie y va franchement: «Je ne parle pas aux cons, ça les instruit», et au chroniqueur qui lui reproche de «balancer ça comme ça, en direct de la télévision», il tranche: «Je dis absolument ce que je veux». Une coupure publicitaire plus tard, Jérémy Michalak n’était plus présent sur le plateau pour le dessert.